POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ POUR L'UTILISATION DE LA PLATEFORME D'ENTRAÎNEMENT EN LIGNE DE CYNTHIA ST-AMAND. 

Dernière mise à jour : 19 août 2020

1. Confidentialité des renseignements

En utilisant le site Cynthia St-Amand, ci-après la « plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand », vous acceptez d’être liés par la Politique de confidentialité de Cynthia St-Amand.

Vous avez la responsabilité de revoir périodiquement la politique de confidentialité, celle-ci pouvant changer à tout moment. Votre utilisation du site internet confirme votre acceptation des nouvelles conditions.

Cynthia St-Amand s’engage à ne pas vendre, partager, échanger ou distribuer les renseignements personnels que vous transmettez au site internet. Tout renseignement, incluant l’adresse courriel, est seulement utilisé pour usage interne pour la « plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand »

Cynthia St-Amand s’assure que vos renseignements personnels demeurent confidentiels et ne les transmet pas à d’autres, tous les renseignements personnels transmis au site internet pour les paiements demeurent sécurisés et protégés.

Cynthia St-Amand accorde une grande importance au respect de la vie privée de chacun et elle tient à ce que vous sachiez que les renseignements transmis sont sécurisés et protégés. Les renseignements provenant de vous  '' L'abonné '' pour avoir accès à  la « plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand » demeurent confidentiels.

 

2. Exactitude de l'information

Pour utiliser la « plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand » vous devez avoir 18 ans ou détenir l’autorisation de vos parents ou tuteurs légaux et garantir que les informations liées à votre profil lors de la création de votre compte sont exactes. Lors de votre inscription, vous devez fournir des informations précises et les mettre à jour si elles changent. Si vous fournissez des informations inexactes ou incomplètes et si nous avons des raisons de croire que ces informations sont inexactes ou incomplètes, nous nous réservons le droit de suspendre ou résilier votre compte.

 

3. Les informations du compte

Vous êtes responsable de toutes les activités qui se produisent sur votre compte. Vous ne devez pas partager, donner ou vendre votre mot de passe et votre nom d’utilisateur à personne sous peine d’annulation de votre abonnement à la « plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand » et ce, sans remboursement.

Si vous avez des questions, des commentaires ou suggestions afin d’améliorer la qualité de la Politique de confidentialité de l'utilisation de la « plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand » ou si vous suspectez une utilisation non autorisée sur votre compte ou toute autre violation de la sécurité de votre profil, écrivez à : info@cynthiastamand.com.

La Politique de confidentialité doit être lue et comprise conjointement avec les Termes et Conditions d’utilisation, les deux guident l'utilisation de la « plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand ».