TERMES & CONDITIONS POUR L'UTILISATION DE

"LA PLATEFORME D'ENTRAÎNEMENT EN LIGNE DE CYNTHIA ST-AMAND".

 

ENTENTE ENTRE VOUS "L'ABONNÉ" ET "CYNTHIA ST-AMAND". 

Dernière mise à jour : 30 octobre 2021

1. Conditions d'utilisation du service 

En utilisant la « plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand » vous acceptez les termes & conditions d’utilisation énumérées ci-dessous et la politique de confidentialité. Si vous n’êtes pas en accord avec une ou plusieurs de ces conditions, n'utilisez pas la « plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand ». Vous devez avoir au moins 18 ans ou détenir l’autorisation de vos parents ou tuteurs légaux afin d'utiliser la « plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand ». Si une modification est apportée aux termes & conditions d'utilisation, vous serez avisé par courriel.

Une seule inscription par adresse courriel est permise.

 

2. Qu'est-ce que la « plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand »

C'est une plateforme d’entraînement virtuel, toutes les vidéos d'entraînements sont préenregistrés, lorsque vous êtes membres, vous avez accès à toutes les vidéos, en tout temps. Cynthia St-Amand ne vous fournit pas l’équipement pour les cours. Vous êtes responsable des frais pour votre matériel d'entraînement, des frais facturés par votre fournisseur de services de télécommunications et des frais pour vos appareils électroniques servant à vous connecter au site internet de Cynthia St-Amand. Vous devez avoir une connexion internet et un appareil électronique adéquat afin de pouvoir bénéficier de la « plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand ».

3. Communications 

 

En utilisant « la plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand » vous consentez à recevoir des courriels de Cynthia St-Amand. Vous pouvez recevoir des avis concernant votre compte et divers renseignements concernant le service. Toute communication ou entente envoyées par voie électronique seront conformes aux exigences légales en matière de communication, y compris le fait que ces communications soient écrites. Vous êtes responsable des frais facturés par votre fournisseur de services de télécommunications ou tout autre fournisseur de services liés à votre utilisation du Service, y compris les frais de SMS/messagerie texte, frais de données, et autres.

4. Paiements

Vous avez 7 jours d'essai gratuit, à partir de la 8e journée, (7 périodes de 24h. à partir de laquelle vous avez acheté votre abonnement), vous serez facturés 19 $ par mois ou 189 $ par année. Si vous n'annulez pas l'abonnement durant la période d'essai, à la fin de cette période, vous serrez automatiquement facturés pour la période suivante. Aucun remboursement ne sera effectué pour la période payée. Il est de votre devoir d'annuler si vous ne voulez pas conserver l'abonnement.

 

L'abonnement se renouvelle automatiquement par le biais de votre carte de crédit ou de votre compte paypal. Vous convenez de payer les frais mensuels tant que votre compte est actif. Le paiement est nécessaire pour avoir accès à tous les cours de la « plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand ». Les prix sont indiqués en dollars canadiens et ils sont sujets aux taxes applicables. Cynthia St-Amand se réserve le droit de faire des changements aux frais mensuels pour l'abonnement à tout moment en vous fournissant un avis par courriel. 

Cynthia St-Amand utilise un processeur de paiement tiers pour lier votre compte de carte de crédit ou votre compte paypal à la « plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand ». Le traitement des paiements est soumis aux modalités, aux conditions d'utilisation et aux politiques de confidentialité du processeur de paiement, ainsi que ceux de l’émetteur de votre carte de crédit ou de votre compte paypal. Si votre carte de crédit vient à échéance ou si votre paiement échoue, votre abonnement sera automatiquement annulé. Vous pouvez vous réabonner en tout temps avec votre nouvelle carte de crédit.

5. Annulation

Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment et pour n'importe quelle raison. Lorsque vous annulez, vous conserver l'abonnement jusqu'à la prochaine date de facturation, vous conservez l'abonnement pour la période payé. Après cette période, vous n'aurez plus accès à la « plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand ». Si vous ne voulez pas être facturé pour la prochaine période (mois ou année), l'annulation doit être faite avant la date de renouvellement. Pour résilier votre abonnement, cliquer sur le lien "Désabonnement" situé au bas de la page. Vous devrez remplir un formulaire de désabonnement en ligne. Un délai d'au moins 24 heures est à prévoir avant la confirmation du désabonnement. Vous pouvez vous réabonner à tout moment, votre date de facturation sera alors mise à jour selon votre nouvelle date d'abonnement.

6. Remboursement

Les paiements mensuels ou annuels ne sont pas remboursables. Il n’y a pas de crédits pour les périodes partiellement utilisées, ni pour les périodes ou vous n'avez pas utilisées votre abonnement. À la suite d’une annulation, vous avez accès à la « plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand » jusqu’à la fin de votre période de facturation.

7. Utilisation du service, la « plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand »

L'exercice physique peut être intense et peut vous exposer à des risques de blessures graves.

Avant d’entreprendre les séances d’entraînement proposées sur le site de Cynthia St-Amand, assurez-vous d’avoir consulté votre médecin et d’avoir une condition physique adéquate pour débuter l’entraînement.
 
En devenant membre de la « plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand », vous avez accès à tous les niveaux d’intensité d’exercices, soit du débutant à l'avancé. Vous avez la responsabilité d’ajuster votre pratique à vos propres capacités physiques.

 

Cynthia St-Amand n'offre aucune garantie de perte de poids ou de réponse directe à vos propres objectifs d'entraînement. Les résultats obtenus varieront selon la prédisposition physique de chacun.
 
Vous devez consulter votre médecin avant d'entreprendre tout programme d'exercice physique. Cesser tout exercice si vous ressentez une douleur, un étourdissement ou un inconfort.

 

Vous assumez volontairement tous les risques, connus ou inconnus, découlant de votre utilisation de la « plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand ». Vous reconnaissez que votre participation peut présenter certains risques y compris le risque de blessure physique, mentale ou émotionnelle, des lésions corporelles graves, la maladie ou la mort.

8. Décharge de responsabilité


En devenant membre de la « plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand », vous vous engagez à renoncer volontairement à tout droit d’intenter une action en justice contre Cynthia St-Amand. Vous dégagez de toute responsabilité Cynthia St-Amand ainsi que ses constituantes (parents respectifs, commanditaires, successeurs, les administrateurs du site, les employés, les partenaires, les actionnaires, les membres du site ou tout autres personnes affiliées avec le site internet de Cynthia St-Amand) pour toute blessure résultante de votre pratique des programmes ou des séances d’exercices proposés sur cette plateforme.

9. Propriété de la « plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand »

Le service « plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand » est mis à votre disposition pour votre usage personnel et non pour une utilisation commerciale. Vous ne pouvez pas utiliser le site internet de Cynthia St-Amand pour vendre un produit ou un service, pour augmenter le trafic vers votre entreprise ou pour vendre de la publicité. Il est interdit d'utiliser le service d’une manière qui menace l’intégrité, le fonctionnement ou la disponibilité de la « plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand ».

 

10. Droits d’auteur

Tous les vidéos, textes, photos, marque de commerce, logos, programmes, codes sources et la propriété intellectuelle (l’adresse « IP ») sont la propriété de Cynthia St-Amand. Il est interdit de stocker, copier, modifier, distribuer ou vendre le contenu de la « plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand. En accédant au site internet de Cynthia St-Amand, vous convenez de ne pas copier, distribuer, modifier, transmettre, imprimer, réutiliser, rediffuser, rendre public, encoder, traduire, ou de quelques autres façons que ce soit d'enfreindre les droits d’auteur et de propriété intellectuelle reliés à l'adresse IP du site de Cynthia St-Amand. Contourner ou désactiver toute gestion des droits numériques, règles d’utilisation ou autres fonctionnalités de sécurité du site internet de Cynthia St-Amand est illégal, toute utilisation non autorisée pourrait violer les droits d’auteur et de marque de commerce.

11. Droit juridique

Les conditions d’utilisation du site internet de Cynthia St-Amand seront régies et interprétées conformément aux lois du Québec et du Canada, à tel cas les tribunaux du district de Montréal auront compétence.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions afin d’améliorer "les termes & conditions" de l'utilisation de la « plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand » écrivez au : info@cynthiastamand.com.

Les Termes et Conditions d'utilisation doivent être lues et compris conjointement avec la Politique de Confidentialité, les deux guident l'utilisation de la « plateforme d'entraînement en ligne de Cynthia St-Amand ».